• Tous les circassiens, toutes les circassiennes… (air connu)

    Tous les circassiens, toutes les circassiennes… (air connu)

    Un froid mordant nous a surpris au réveil. Grand ciel bleu et sommets enneigés et dégagés.

    Mais rien ne peut arrêter les circassiens et les circassiennes d’Ancelle. Le trapèze et le trampoline sont déjà installés sur la terrasse (ensoleillée) alors que l’atelier jonglerie reste à l’intérieur du centre. Sauts, roulades, 180° (nous avons vérifié avec les rapporteurs si les sauts étaient valables), 360° et même saltos avec l’aide de Noma, homme aux muscles surdéveloppés et mangeant comme quatre le midi. Multipliez le nombre d’enfants par le nombre de saltos ou d’acrobaties  et vous aurez une idée des calories dépensées par nos valeureux encadrants sportifs. Il faut voir les mines réjouies, la surprise quand on réussit un saut, que l’on met en équilibre les assiettes chinoises, que l’on jongle avec trois foulards tout en faisant du pedal go (qui n’est plus du pedal stop comme l’avant-veille) ou que l’on exécute une figure complexe au trapèze (avez-vous vu les hiboux sur la branche ?).

    Pause nourriture. Aujourd’hui, le cuistot a obtenu le grand prix spécial des Cristoliens : frites à midi et spaghettis le soir. Demain, haricots verts et épinards… Trêve de plaisanterie, la cuisine est simple mais bonne et copieuse. Les plats repartent vides et les commentaires positifs abondent. Nous insistons sur le fait que les enfants débarrassent eux-mêmes la table et passent l’éponge. Les maitres donnent tout pouvoir aux parents pour prolonger l’activité pédagogique à partir de samedi prochain.

    A partir de demain, outre le cirque, les classes commenceront les randonnées, sous le soleil d’après Météo France. Etant donné que nous sommes sur un plateau, ce sera plutôt une promenade, moment favorable aux prises de vues panoramiques des sommets environnants.

    Pour finir, la journée du groupe a été malheureusement un peu gâchée par une blessure à la jambe de Maëlys à qui tout le monde souhaite un prompt rétablissement.


  • Commentaires

    1
    TAO CM2 A
    Mardi 7 Avril 2015 à 00:05

    Hello l'artiste!

    C'est extra les activités que vous faites! J'espère que nous aurons le droit à une démonstration à ton retour (salto, vrilles, assiette en équilibre sur un bâton : je voulais justement renouveler mon stock d'assietteswink2)

    Amuses toi bien avec tes amis acrobates!

    Gros gros bisous 

    Maman qui t'aime très fort

    PS : un grand merci à Mr M, Mr M, Mr G de nous faire partager ces moments de joie 

     

    2
    Patou&parentsMam
    Mardi 7 Avril 2015 à 00:10

    Pour Maelle C------T  CM1/CM2 (M. M)

    Belle photo de groupe (bon les autres aussi sont très sympathiques biggrin)

    Superbes acrobaties mais il sera interdit à la maison de débarasser la table en faisant des sauts perilleux!

     

    PS: nous avons retrouvé le téléphone

    Bel Bô

    3
    Parents Nassim
    Mardi 7 Avril 2015 à 00:12

    Coucou lapinou ! 

    on a écouté ton message téléphonique aujourd'hui (on était un peu en retard...) , on était contents d'entendre ta voix ! C'est tellement calme à la maison sans toi ^^ ! 

    toute la famille demande de tes nouvelles et t'embrasse bien fort .

    profite bien de ton séjour 

    gros bisous à notre Nass

    tes parents et ton frère qui t'aiment yes

    4
    Patou&parent
    Mardi 7 Avril 2015 à 00:13

    Pour Maelle C------T  CM1/CM2 (M. M)

    Belle photo de groupe (bon les autres aussi sont très sympathiques biggrin)

    Superbes acrobaties mais il sera interdit à la maison de débarasser la table en faisant des sauts perilleux!

     

    PS: nous avons retrouvé le téléphone

    Nou ainmé ou en pil- Bel Bô

    5
    Famille Lou CM2A
    Mardi 7 Avril 2015 à 00:13

    Coucou la loupette

    je vois que vous avez tous essayé d attraper le soleil en sautant sur le trampoline...heureusement personne ne s est retrouvé perche a la cime d un sapin...:-)....

    frites et spaghettis, c est sur que ça devait être la fête..

    aujourd hui c était repos à CRETEIL : crêperie et cinéma...

    plein de bisous de ta Ptite famille..et éclate toi bien

    6
    Patou&pa
    Mardi 7 Avril 2015 à 00:13
    7
    Maman Adrien L.
    Mardi 7 Avril 2015 à 00:22

    Merci pour les photos et le résumé de la journée, nous les attendions comme toujours avec impatience !

    Quels sauts impressionnants et quelle souplesse chez certaines élèves, waouh !!!

    Bonne nuit à tous, reposez-vous bien, vous le méritez !

    Bonne nuit mon Didi. On t'embrasse fort. Finalement pour le choix des vêtements, tu as l'air de te débrouiller plutôt bien !!! Je te l'avais bien dit cool

    A demain.

    J'oubliais, bon rétablissement à Maëlys.

    8
    parents loan CM2B
    Mardi 7 Avril 2015 à 00:22

    Coucou ma lolo

    Et bien que d acrobaties....pas trop a l aise ma nenette!!!!!

    Sinon le temps avait l air beau comme  nous depuis 2 jours

    Le we de paques est passé as tu mangé  ton petit lapin?????

    Tu nous manques et pensons fort a toi....

    Plein de gros bisous et à  bientôt  en photo OKI

    PS : attache tes cheveux!!!

    Papou mamoune et rom

    9
    Maman Léo L. CM2 A
    Mardi 7 Avril 2015 à 00:33

    Bonsoir mon Loulou,

     

    Waouh, tous ces sauts avec le tremplin...Sur les photos, vous êtes dans l'air avec les montagnes en toile de fond: c'est magnifique! Demain en promenade, pense à mettre ta crème solaire et tes lunettes avec ce soleil glasses.

    A la maison, journée cool, cool. Ton frère a retrouvé le trampoline et, avec Flora, ils ont beaucoup sauté aussi.

    On pense fort à toi, plein de bisous d'amour de ta famille.

     

    10
    Maman Léo L. CM2 A
    Mardi 7 Avril 2015 à 00:44

    Bonsoir mon Loulou,

     

    Waouh, tous ces sauts avec le tremplin...Sur les photos, vous êtes dans l'air avec les montagnes en toile de fond: c'est magnifique! Demain en promenade, pense à mettre ta crème solaire et tes lunettes avec ce soleil glasses.

    A la maison, journée cool, cool. Ton frère a retrouvé le trampoline et, avec Flora, ils ont beaucoup sauté aussi.

    On pense fort à toi, plein de bisous d'amour de ta famille.

     

    11
    Mardi 7 Avril 2015 à 05:29

    Encore une fois de plus un grand grand merci à la production M.G.M. pour toutes ces belles photos de cette journée.cool

    Après les enfants, on attend aussi la production sur le trampoline!!!!!!!

    Comment tu vas mon Lukas? Nous avons vu tous tes exploits de cette journée et nous avons constaté qu'aujourd'hui le pot de gel devait être bien vide car tes cheveux n'étaient pas en l'air!!!hahahahahahaha

    En tout cas, nous on commence à compter les jours car la maison est bien vide et calme. D'après les nouvelles, aujourd'hui mardi,vous allez faire des balades, donc on compte sur toi pour nous faire de belles photos du paysage et de toi avec tes copains.sarcastic

    On te fait plein plein d'énormes bisous et continue à profiter comme ça!!!!!!

    Un coucou à tous!!!!!!!!!

    Bizzzzzzzzzzzzz papa et maman qui pensent fort à toi.yes

    12
    Famille chemla
    Mardi 7 Avril 2015 à 07:01
    Ma beauté ( Noémie Chemla ,cm1/cm2)
    Petit message avant de partir en garde ( ton coup de fil sur la route va me manquer ...)
    Les photos sont magnifiques, et je constate que tu as autant de facilité à faire le grand écart en l'air, que par terre !
    Bonne ballade, profite bien des paysages, interdiction de ramener une marmotte ou tout autre animal à la maison.
    Je t'aime fort,
    Maman
    13
    Maman d'Ilies - CM2A
    Mardi 7 Avril 2015 à 07:16

    Bonjour mon ange,

    Mais, tu voles dans les airs !!! Bravo mon chéri, je ne me lasse pas... Profite bien de la rando aujourd'hui entouré de ces montagnes magnifiques. Ne ramène pas trop de pierres s'il te plaît... ni d'animal bien sûr ! 

    Enormes bisous,

    Ta maman qui t'aime très fort et à qui tu manques énormément

    Petit message pour Maëlys : bon rétablissement.

    14
    Maman Julien - CM2A
    Mardi 7 Avril 2015 à 07:34

    Coucou mon petit chat !

    Qu'est-ce que tu sautes bien !! clown

    Pose un peu plus pour les photos, tu me manques et j'ai envie de voir ton beau sourire !!

    Et n'oublie pas ton appareil en randonnée pour prendre de belles photos des paysages, de tes copains, de ta bouille et de vous tous en train de faire les pitres !!! biggrin

    On t'embrasse et on t'aime très fort, mon coeur kisskiss, et n'oublie pas tes lunettes de soleil parce qu'il fait super beau par chez vous !! glasses

    Les montagnes sont magnifiques...

    Et merci encore aux maîtres ! Trop forts ! coolintello

    15
    Maman Loghan cm2a
    Mardi 7 Avril 2015 à 07:48
    Cc Loghan
    Félicitations pour les sauts périlleux
    Pour une fois pas besoin de points de sutures
    16
    Mams d'Oscar
    Mardi 7 Avril 2015 à 08:05

    Un gros bisous de ta maman, papa et simon pour commencer cette journée. Bonne randonnée. Nounou couvre toi bien j'ai vu sur les photos tu es dehors en polo. Tu sais ce que l'on dit en Avril ne te découvre pas d'un fil en Mai fais ce qu'il te plait.cool

    Ta maman qui t'aime très fort

    17
    Parents Marielle CM1
    Mardi 7 Avril 2015 à 09:05

    Coucou Marielle

    Nous avons encore vu de belles photos de tes exploits au cirque. Aujourd'hui, c'est la reprise du travail. Julie vient de partir à la piscine et nous avons un beau soleil à Créteil. Je pense que tu devrais recevoir aujourd'hui du courrier que nous t'avons tous envoyé. Nous espérons que tu profiteras bien de la rando comme tu sais le faire à Briançon.

    Enormes bisous de nous tous

     

    18
    maman quentin -CM2A
    Mardi 7 Avril 2015 à 09:17

    Coucou quentin

    Je t'ai aperçu sur les photos en plein effort.

    J'espère que tu t'amuses bien. Bonne rando nous aujourd'hui c'est retour au travail.

    On a hate d'avoir de tes nouvelles. On pense fort à toi gros bisous de maman et papa.

    19
    MAMOU,PAPOU
    Mardi 7 Avril 2015 à 09:52

    Pour Maelle C..........T ,CM1/ CM2 MM

    Nous sommes heureux de voir que tout va bien dans un beau décor de montagnes

    Nous allons prévoir les grands  tapis de gymnastique pour ton retour !! 

    Nous continuons à suivre tes activités et à regarder les photos

    Les commentaires sont très sympas !

    Nous t'embrassons très très fort

    MAMOU ET PAPOU

     

    20
    Maman Nino
    Mardi 7 Avril 2015 à 09:56

    Bonjour Nino,

    on a regardé tes photos avec Valérie, Isidro et Ricardo....ils ont tous envie d'être à ta place et trouvent que tu es dans un lieu magnifique. Ils te font pleins de bisous et attendent des démonstrations de cirque.

    Je te souhaite une super rando, j'espère que tu verras de belles fleurs et peut-être auras-tu la chance d'apercevoir des animaux.

    Tu en auras des choses à raconterbiggrin

    Nous t'embrassons bien fort, continues à bien profiter de ton séjour, ça passe vite.

     

     

    21
    Fabienne (Margot)
    Mardi 7 Avril 2015 à 10:30

    Bonjour ma Margounette,

    C'est un vrai plaisir de prendre connaissance de toutes ces photos et compte rendu des maîtres le matin au bureau (je devrais pas mais c'est tellement délicieux - ne prend pas exemple sur moi) !!! Je constate quotidiennement que tout va bien c'est un pur bonheur. Vous avez un temps idéal - ça donne vraiment envie de partir en vacances vous êtes des veinards. J'espère que tu prends également pleins de photos. Je te souhaite à toi et tes amis, une très belle journée rando.

    Ma Margounette, je t'aime très fort. Nous pensons fort à toi. Les 3 Belaz de Créteil - des tendres bisous.

    Ps : c'est formidable de vous suivre ..... après les lunettes ..... attache toi les cheveux kiss

     

    22
    Patou_ParentsdeMama
    Mardi 7 Avril 2015 à 10:31

    Un petit coucou spécial à Maëlys et ses parents : Nous souhaitons un bon rétablissement à Maëlys .

     

    Bonne Journée

     

     

     

    23
    Tata de Julien CM2A
    Mardi 7 Avril 2015 à 10:34

    Coucou Julien !

    J'espère que tu t'amuses bien et que tu ne fais pas trop de bêtises ! ^^

    Ta mère a raison, on ne te voit pas beaucoup sur les photos, arrête donc de faire ton timide sarcastic

    Surtout profite bien de la fin du séjour et reviens en pleine forme !

    Bisous

    Tata Marlène

    24
    Tom's Family
    Mardi 7 Avril 2015 à 10:50

    Coucou mon Tom


    Coucou mon Tom,


    Je t'ai entendu hier soir sur le répondeur, ta voix confirme l'impression des photos : tu t'amuses !!!


    Ce matin (tôt, trop tôt, beaucoup trop tôt sleep...) Andréas est parti à son tour, nous voilà tout seuls cry


    Continues à bien profiter, le temps va passer encore plus vite maintenant.


    Big bisooo (aussi de la part de Patapouf, si si )


    Tes parents qui t'aiment foooooooorrrrrrrrrrttttttttt !!!!

    25
    Maman Rodrigue
    Mardi 7 Avril 2015 à 10:50

    Coucou Rodrigue ! Bravo pour le magnifique envol avec les montagnes en toile de fond , ça fait une super photo !! Apparemment vous vous dépensez bien mais vous récupérez bien aussi vos calories et c'est tant mieux ! profite bien encore de ce bon bol d'air loin des écrans et de la pollution ! cool


    Nous espérons que vous aurez un peu plus chaud aujourd'hui pour votre balade et que tu feras de belles photos ! Nous avons bien eu ton message sur le répondeur et sommes heureux d'apprendre qu'à la montagne.. il y a des montagnes !! HUM ! on repassera pour les autres infos et les bisous.. sarcastic


    Nous pensons bien fort à toi ! gros bisous Bonhomme ! kiss


    maman et Papa (et Figo ;)

    26
    Madame R directrice
    Mardi 7 Avril 2015 à 11:35

    Au regard des images transmises, les enfants s'amusent et c'est tant mieux. J'imagine  que Messieurs G, Mo et Ma s'en donnent aussi à cœur joie. Profitez du bon temps...glasses Pas de cirque à l'école! Le soleil brille à Ancelle, vos mines seront radieuses et colorées à votre retour: extra!cool Nous pensons tous très fort à vous.

    Madame R.

    27
    Mamie Julien A.
    Mardi 7 Avril 2015 à 11:55

    Coucou Julien,

    Je vois que vous êtes tous très occupés.

    Je me demande si tu seras content de rentrer ou pas wink2

    En tout cas, tu nous manques, et surtout à Mila, mais bon, tu reviens dans 3 jours !

    Gros bisous de Nanou et Pépé

    28
    mamette marielle
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:09

    Marielle,

     

    C'est Mamette,j'ai choisi la couleur de tes yeux pour te dire combien je pensais que tu avaez apprecie la randonnée de montagne que tu veneres de faire a Briançon avec tes cousins!

    nous aurons des informations sous peu communiquées par vos enseignants et je ne doutes pas que tout le groupe se soit assimilé a de vrais montagnards!!!!!

     

    n'oublions pas cependant les performances artistiques Que de choses a nous raconterglasses

     

    Pleins de bisous de Marseille

    29
    Maman de Théodore Z
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:28

    Coucou mon Théodore ,

    J'image bien le plaisir que tu dois prendre avec toutes ces belles activités ! Un"as de la voltige" mais n'oublie pas d'atterrir tout de même ! toi qui rêvais de voler petit . Tu ne vas plus vouloir quitter ces belles montagnes , surtout si vous mangez des épinards beurk !!

    Nous t'embrassons très fort et bon courage à Maëlys !

    Merci à toute l'équipe qui vous encadre Résultat de recherche d'images pour "icone trampoline"

    30
    Maman Rodrigue
    Mardi 7 Avril 2015 à 15:17

    Nous souhaitons un Très bon et prompt rétablissement à Maelys !!

    31
    Maman d'Eliza CM2A
    Mardi 7 Avril 2015 à 15:18

    Bonjour mon lapin happy

    Ici, à Créteil, il fait super beau mais c'est vide sans toi !

    Nous espérons que tu t'amuses à faire des acrobaties, tu te débrouilles très bien, bravo cool

    Nous suivons à distance tes journée à travers les photos, ça nous fait très, très plaisir de voir ta bouille !

    Tu nous manques !!!!!

    Mets la crème solaire et les lunettes s'il y a beaucoup de soleil.

    Allez, j'arrête, je sais que tu es une petite fille raisonnable!

    Bisoussssss, on t'aime très fort tongue

    Margot et maman

    Buzi Buzi )))

     

    32
    Madame R directrice
    Mardi 7 Avril 2015 à 15:42

    Une énorme pensée pour Maëlysclown

    Madame R

     

    33
    soeur Marielle CM1
    Mardi 7 Avril 2015 à 15:54

    Coucou Marielle !happy

    Alors comme ca tu passes l'éponge !!!! Etonnant de ta part! je suis rassurée de savoir que tu manges quand même des choses qui te plaisent.

    Bravo pour les sauts et l'autre truc où tu tient en équilibre (la planche avec le cylindre en dessous) !

    Continue a t'amuser, bisous Julie.

    PS: je vois que depuis que tu es arrivée tu as le même pull, tu pourrais le changer !wink2

    34
    Parents Iona CM1/CM2
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:12

    Gros bisous Iona... On pense très fort à toi! On espère que tu t'amuses bien... Tous les jours on attend avec impatience les articles et les photos pour savoir ce que vous faites... Tu vas avoir tellement de choses à nous raconter!!!!

    On t'embrasse très fort...

    35
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:22

    Coucou Lukas, on espère que la journée rando c'est bien passé et que tu as bien profité, pris de belles photos, pensé à mettre de la crème sur le bout de ton nez et pris tes lunettes de soleil!!!bon j'arrête!!!!!!! winktonguemdr

    Ici super beau temps, soleil!!!j'espère qu'il fera aussi beau ce we enfin dimanche pour la broc!!on attend ton retour avec impatience. On te fait pleins de gros gros gros gros gros bisous et vivement ce soir qu'on voit les belles photos!!!!!!!!!!

    bisous pti loulou.papa et maman qui t'aime FORTTTTTTTTTTTTT.oops

    36
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:23

    ha j'oubliais bon rétablissement à Maêlys!!!!!!!!!!!!! 

    37
    Mamie Bernard CM2C ?
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:45

    Bonsoir mon choupinet, j'espère que tu as pensé à mettre ta crème solaire...arf. Tu vas être content, la semaine prochaine toi et Nono, vous verrez Sylvie. Pabolavi ? En attendant, profite. Mais je ne t'ai pas vu voler dans les airs tel un aigle majestueux ... yes (un magnifique papillon peut-être... frown un écureuil volant...  ouch non, même pas! no). Mais j'ai vu les aquarelles. Superbes. Il y en a une que j'aime tout particulièrement. Est-ce que c'est la tienne ? clown

    Je t'embrasse très fort.

    P.S.: Ces maîtres, quel talent ! Un petit recueil de votre prose au retour ? Ou bien vous n'aurez pas le temps, pas le temps... (air connu).

     

    38
    Maman de Louise R.
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:47

    Bonjour mon coeur,

    Je t'envoie des gros baisers et plein de pensées. Pour le soleil, ce n'est pas la peine : je vois sur les photos que vous en avez autant que nous. Eh oui, le printemps est enfin arrivé à Créteil. Nous ne t'avons pas attendue (pardon!) pour le premier barbecue de la saison. Mais il y en aura plein d'autres...

    J'ai hâte que tu nous fasses la démonstration de tout ce que tu apprends, jonglages, acrobaties, etc.

    Papa et moi t'embrassons très, très fort. A vendredi, mon chaton.

    Maman

    39
    maman Baptiste cm2a
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:54

    Bonsoir Baptiste (cm2a) et à toute la troupe et sutout bravo à tous, que d'acrobaties ! Ici, tout va bien. ...tu commences à nous manquer un peu quand même .Tu n'es pas là pour nous raconter tes aventures journalières. ...mais je suis sûre que tu te rattraperas à ton retour ! Continue à en profiter au max. Gros bisous

    40
    maman de Mathys CM2B
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:57

    Coucou Mathys

    J'espère que votre randonnée s'est bien passée et que vous avez bien profité du paysage. On attend tes photos avec impatience ! Vous avez sûrement très beau temps comme nous, attention aux coups de soleil happy

    Tu as l'air de bien t'amuser au jonglage et autres activités.

    On t'embrasse très fort et pensons fort à toi.

    Maman

    41
    celia
    Mardi 7 Avril 2015 à 18:32

    Maman de Raphael CM2A COUCOU c c'est bien passe la rondonnee et que t'as pris de belles photos continue a t'amuser et ont attent les photos ce soir bises pour toi de papa Emilie et mamam a plus ont t'aime tres fort^^cool

    42
    Maman d'Eliza CM2A
    Mardi 7 Avril 2015 à 19:08

    Coucou du soir,

    J'espère que tu n'as pas trop mal aux jambes après la randonnée !

    Tu dois avoir très faim happy.

    Moi et Margot, nous avons hâte que tu nous racontes tout et que tu nous montres tes photos ( que tu

    n'oublies pas de prendre, hein  wink2 ).

    Tu nous manques,

    gros bisous mon coeur tongue,

    Ta maman et Margot

    43
    Maman Julien - CM2A
    Mardi 7 Avril 2015 à 19:08

    Coucou mon Juju,

    Comment s'est passé la randonnée ? Tu as pensé à mettre tes grosses chaussures de montagne et ta crème solaire ? wink2

    Ca devait être génial ! Vivement les photos !

    Est-ce qu'on était censés avoir un message sur répondeur nous aussi, au fait ? Parce qu'on n'a rien eu... cry

    Sinon j'espère que tu as reçu la lettre que nous avons postée le jour où tu es parti... Je pense que oui quand même ! yes

    Toute la famille t'embrasse très fort (tu as d'ailleurs vu les petits messages de Nanou et tata ?), même Nanoche !

    Gros bisous, mon chat kisskiss, et fais de beaux rêves ce soir sleepsleep

    44
    Parents Quentin CM2B
    Mardi 7 Avril 2015 à 19:39

    Coucou mon Quentin

    Alors toujours aussi heureux?

    Essaye de te mettre un peu devant l'appareil photo que l'on te voit un peu.

    Nous ne t'avons toujours pas vu avec ta casquette !!!! bizarre

    Nous trouvons l'idée de débarrasser la table et de passer l'éponge assez bonne mais sans acrobatie bien entendu !!!!

    Très bonne soirée

    Gros bisous

    Lucie - Papa et maman

     

     

     

    45
    Maman de Noémie D
    Mardi 7 Avril 2015 à 20:03

    Bonsoir mimi, j'espère que ta journée s'est bien passée et que tu as trouvé une occupation pendant que tes amis étaient en randonnée. Profites en pour te perfectionner en jonglage ça te servira peut être un jour si tu veux intégrer le cirque du soleilwinktongue maieuhheuh j'rigole...he. J'ai caché dans la maison tes chocolats pour que des petits mains peut être pas très innocentes les attrapenteekyes. Quant tu reviendras (je compte les jours...) nous irons voir Maëlys pour lui chatouiller les orteilswink2. Nous t'embrassons très fort. BIZOUZOUX

     

    46
    frère Baptiste cm2
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:02

    Gespère   que tu dôre bien  avec té quopin et que tu ta muse bien. Gros bisous beurk

    47
    frère Baptiste cm2
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:04

    Au fait....c'était Aurélien pour Baptiste cm2a. 

    48
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:25

    Au fait Lukas pour débarrasser la table, ça pas de prob tu le fait régulièrement en rangeant dans le lave vaisselle et en passant l'éponge sur la table!mais!!!!!!!!le lit!!!!!!hahahahahahah!!!!maintenant OBLIGATOIRE tous les matins!!!!!hihihihihih!!!!allé pti loulou, bonne nuit car je pense que là tu es déjà zzzcouché. Profite au max des derniers jours et reviens vite avec pleins de supers souvenirs!  cool

    bisousssssssssssssssssssssss de papa et maman qui t'aiment fort et à qui tu commence à manquer!!!!!!!!!!!arf

     

     

     

     

     

    49
    fabienne (Margot)
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:34

    Bichette, tu nous as fait rire, papa Arthur et moi  le message vocal tu ne dis rien mais tu rigoles tu sembles heureuse nous sommes ravis pour toi La photo sur laquelle tu fais du trapèze excellente !! la tête à l'envers. Nous allons être gâtés nous autres les parents vous allez nous raconter vos aventures acrobatiques, montagnardes .... pleins de souvenirs. Tes papis et mamies t'embrassent très fort et très tendrement.  Bisous bisous bisous ma chérie, maman.

    50
    Ait Habib
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:39

    Parents de liza 

    Liz.a adorée, les photos sont superbes et les figures impressionnantes. Continue de t'amuser et profite de l'air de la montagne. Petite question : est- ce que tu dors bien ? Nous ça va ainsi que ton bébé Mao. Je crois que mamie va vouloir la garder( je plaisante !!). Gros bisous, on pense bien à toi.

    papa et maman

    51
    Papa Rachel
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:47

    Bonjour Rachel, on est très contents d' avoir vu les photos mais on a pas encore entendu de message de toi. Ton frère et nous sommes impatients de te voir. Thor aussi il te cherche dans ta chambre. On te fais de gros gros bisous mon amour.

    Rachel Cm2a

    52
    Message aux parents,
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:48

    Bonsoir, Ce blog printanier nous fait vivre les aventures quotidiennes de nos enfants.

    Ce blog est alimenté par les résumés, les photos de nos enfants (encore un grand merci aux maîtres) mais aussi par vos supers commentaires merci happy

    Fabienne maman Margot,

    53
    Parents Carla
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:56

    Coucou Fillette !

    Wahouououu, on est sacrément impressionné de voir chaque jour tes acrobaties. Tu vas bientôt pouvoir ouvrir une école de cirque !! (je propose Victor en clown et moi en contorsionniste...?)

    On pense bien à toi, tu manques un peu à Victor, il ne sait pas qui embêter...

    Félicite l'auteur des "newsletter", qui nous font bien rigoler chaque soir !

    Gros gros et ENORMES bisous ma chérie,

    Papa, Maman.

     

     

    54
    Famille LOPEZ
    Mardi 7 Avril 2015 à 22:19

    Pour Jeanne (CM1-CM2).

    Bonjour Jeanne,

    Bravo pour ces chouettes acrobaties. Nous voyons que tu te débrouilles au mieux et que tu t'amuses. Nous pensons à toi et espérons que tu as reçu les cartes que nos t'avons envoyées. Deux autres sont parties pour toi aujourd'hui.

    Nous t'embrassons en te souhaitant de bien profiter jusqu'à la fin de ce séjour dans une région aussi belle.

    Papa, Maman & Bartholomé.

    55
    maman arthur R CM1
    Mardi 7 Avril 2015 à 22:21
    Nous suivons tes aventures sur ce magnifique blog. Tu as l air de bien t’amuser...Tes soeurs aimeraient bien être à ta place !!! Continue à bien profiter. Gros bisous de nous tous. Papa maman Julie et chloe
    56
    Maman de MAUD CM1
    Mardi 7 Avril 2015 à 22:45

    Coucou ma poupée!

    Nous avons entendu ta petite voix ce soir et nous avons tous les 3 été très content.

    Tu diras aux maîtres qu'ils sont plein d'illusions en se qui concerne la table! Car c'est sans compter l'age pénible qui arrive derrière et qui transforme "des petits anges souriants en trucs" toujours fatigués et ronchons. Alors moi cela fait longtemps que je la passe l'éponge et que je l'ai jetée!

    Baltazar t'envoi un énorme bisous. 

    Maman qui t'embrasse très fort.

    P.S. : Une pensée à Maëlys qui j'espère ne souffre pas trop. yes

    Un grand Merci au reporters qui ont le poids des mots et le choc des photos! 

    57
    Maman Aymane
    Mardi 7 Avril 2015 à 23:13
    Coucou mon chéri
    Je n'ai pas pu t'écrire avant car comme tu le sais j'ai dû partir à Avignon ce week-end. Tout le monde a demandé pourquoi tu n'étais pas venu. Avec Inès et papa on regarde tous les soirs les photos, c'est super toutes ces acrobaties et le paysage est magnifique et ressemble à
    Morillons lorsque nous sommes allés au ski, le chalet aussi, et débarrasser la table et passer l'éponge on l'a fait aussi.... Tu te souviens ? Profite bien de ton séjour et prends de belles photos. Gros bisous ta maman qui t'aime très fort
    58
    Inès sœur d'Aymane
    Mardi 7 Avril 2015 à 23:21
    Coucou Aymane
    J'espère que tu vas bien et j'aimerai être à
    ta place car ça a l'air trop bien, dommage que je suis pas encore en CM2, bisous tu me manques
    Inès
    59
    maman Adrien L.
    Mardi 7 Avril 2015 à 23:30

    Bonsoir mon garçon,

    J'espère que tu as passé une bonne journée, quel plaisir d'entendre ta voix, même si le message était bref ! J'ai deviné ton sourire et ta bonne humeur, ça fait plaisir. Merci pour tes bisous, nous t'en envoyons plein aussi avec papa yes

    Amuse-toi bien mon trésor ! 

    Tu nous manques fort. Je suis contente que tout se passe bien et que tu en profites. Est-ce que tu prends quelques photos ? J'espère que oui ça fera des souvenirs.

    Maman qui t'aime (papa aussi, bien qu'il se soit endormi sur le canapé sleep)

     

    60
    Mardi 7 Avril 2015 à 23:45

    Coucou mon chéri je vois à travers tous vos messages qu il y a beaucoup  de bonheur au centre de l arche !!!!!!!! On a envie de vous rejoindre !!!!!  Profite bien nous sommes tellement heureux que tu vives toutes cette aventure avec tes camarades ! On pense tres tres fort a toi on t aime tres tres tres .....fort!!!!!!!! Gros gros bisous salue pour moi les maîtres et les animateurs et remercie les de ma part pour toute l énergie qu il donne durant tout ce séjour pour vous. 

     

    Profite bien mon chaton !! On a hâte que tu nous racontes tout ! 

    Bisous d'amour, ta sœur qui t'aime fort ! Titi t embrasse fort 

    61
    Mercredi 8 Avril 2015 à 06:52

    Coucou Lukas ,dit donc tu as les pieds bien crispés sur le ballon mais bravo pour l'équilibre!!!par contre les lunettes, je t'explique, c'est sur les yeux et pas en déco sur ta tête!mdr.

    Nous voyons avec grand plaisir que tout continue à se passer super bien pour vous tous!!cool.

    Profite bien de cette nouvelle journée qui à notre avis va s'annoncer encore bien remplie.

    Comme chaque jour à la lecture du compte rendu et au visionnage des photos, on ne pourras que remercier une fois de plus  la super ,méga, top production M.G.M.qui nous permet d'être un tpi peu avec vous. Vous avez une chance inouïe d'avoir des maitres comme ça,alors soyez gentils avec eux et remerciez les chaque jours qui passe car c'est un super travail qu'ils font pour vous.

    On t'embrasse très très fort.

    Ha oui j'oubliais super j'ai vu que tu as pensé à prendre l'appareil photo, ça c'est cool!!!!!vas y, n'hésite pas à t'en servir!!!!!!!!!!!!!yes.

    papa et maman qui t'aiment forttttttttttttt.

     

    62
    Maman d'Eliza CM2A
    Mercredi 8 Avril 2015 à 07:30

    Bonjour ma belle !!

    Je viens de voir les photos, elles sont super! happy Tu te débrouilles super bien sur le ballon

    et tu nous fais un beau sourire sur la photo de la randonnée. Ca fait super plaisir !

    Tu nous manques beaucoup, même Margot dit que c'est vide sans toi à la maison.

    Je te souhaite une très bonne journée, mon coeur, nous pensons très fort à toi !

    Margot et ta maman qui t'aiment énormément. yes

    Bisous, bisous. tongue

     

     

    63
    Ait Habib
    Mercredi 8 Avril 2015 à 22:05

    Parents de Liza, 

    Nous espérons que ça va. Ta chambre est quasiment finie. Jolies photos mais tu as l'air un peu crispée tout de même. Mais bravo car tout ce que tu fais, ton père tout comme moi serions bien incapables de le faire ( imagine papa sur la boule !!). Bonne chance pour votre show de jeudi soir et bisous bisous bisous à notre liza adorable et adorée ( le cœur de ta maman, le trésor de ton papa).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :