• Good day sunshine

    Bon après-midi à toutes et à tous !

    Good day sunshine


  • Commentaires

    1
    Parents Tao
    Jeudi 9 Avril 2015 à 14:38
    Merci beaucoup pour ce beau ciel bleu, en vrai et dans les yeux des enfants...

    Gros bisous à Tao, à très bientôt !
    2
    MaetPa Rodrigue CM2A
    Jeudi 9 Avril 2015 à 15:03

    Merci beaucoup aux maîtres pour ces reportages quotidiens !! 


    Coucou Rodrigue, dernier jour pour profiter de ce beau soleil


    et du grand air car ici attaque aux particules fines ....ouch


    Vu ! tu t'es bien défoulé à la BOOOMMM ;) et aussi tu as dû te tromper de valise car je ne reconnais pas tes vêtements ? ;) merci pour le sourire , on a vu que le cirque a eu raison de ta petite dent !! hehe


    Ton courrier a dû arriver ce matin , on le verra ce soir ! en tout cas nous sommes impatients de te retrouver en pleine forme ; happy


    gros gros bisous chéri et bon voyage demain à tout le monde sans trop d'embouteillage espèrons !


    maman et papa qui t'aiment

    3
    Tom's Family - CM2A
    Jeudi 9 Avril 2015 à 15:10

    En réponse aux parents de Rodrigue


    Je pense que le sweat "LONDON" porté par Rodrigue provient de la valise de Tom.... maintenant je comprends mieux  pourquoi il n'a pas quitté son survet !!! happy

    4
    Pour Eliza CM2A
    Jeudi 9 Avril 2015 à 15:18

    Très bon après-midi aux enseignants et à tous les enfants! smile

    Gros bisous Eliza ! Tu nous manques !!!

    Reviens-nous avec ta bonne humeur habituelle.

    tongue

    5
    Pour Cédric cm1cm2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 15:19

    je viens de t'envoyer un message cédrinou mais je ne le vois pas!

    donc soit tu en auras 2 soit que celui-ci :-)

    je n'ai t'ai pas entendu sur les messages au téléphone cry...peut être ce soir?

    j'espere que tu aimes ton séjour, que tu t'amuses bien..en tout cas vous avez l'air tous bien heureux sur les photos!

    que c'est beau ces paysages! merci à tes maitres pour les photos et les comptes rendus.

    la boum avait l'air bien sympa aussi; quelle chance!

    il me tarde demain soir pour que tu nous racontes tout ce que tu as fait;

    je te fais d'énormes bisous mon cedrinou d'amour

    papa maman et julien; on t'aime tres tres fort! Bonne derniere soirée et bon voyage de retour à vous tous.

    sarcastic

     

     

    6
    Maman de Noémie D
    Jeudi 9 Avril 2015 à 15:21

    coucou Noémie, nous avons bien reçu ta lettre style télégraphique..Je suis bien contente pour toi de savoir que tu passes de bons moments. Profites bien de l'air frais car comme dit la maman de Rodrigue ici il fait beau mais c'est comme d'habitude il y a de la pollution..Nous attendons avec impatience ton retour et Maël est plein de bonnes résolutions te concernant, tu lui as beaucoup manquétongue Bisous Bisous

    7
    Pour la classe Cm2a
    Jeudi 9 Avril 2015 à 15:56

    Coucou c'est Maëlys

    J'espère que tout le monde va bien et que vous profitez bien de votre séjour.

    8
    Pour la classe Cm2a
    Jeudi 9 Avril 2015 à 16:14

    Coucou c'est encore Maëlys la Chouquette car le message a été coupé. Je suis rentrée a Créteil hier soir avec un plâtre jusqu'au milieu de la cuisse. D'un coup, j'ai pris des kilos car le plâtre est un peu lourd. Je vais essayer de me débrouiller avec les béquilles et un fauteuil roulant mais ça ne va pas être de la tarte. Je vais en profiter pour muscler mes petits bras. Je suis déçue d'être partie sans vous mais je garde le moral quand même. Merci à tous pour votre soutien. Grosses bises à tous

    9
    Parents Iona CM1/CM2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 16:40

    Bonjour à tous! Profitez-bien de cette dernière journée... et surtout de cette soirée spectacle... Faites bon voyage demain...

    Pour Iona : gros bisous de nous 3! Eclate-toi bien au spectacle ce soir... On t'attend demain avec impatience pour que tu nous racontes tout!!!!! On pense très fort à toi! happy

    10
    Jeudi 9 Avril 2015 à 17:01

    Merci pour ce paysage magnifique!!!!!ici soleil aussi mais je pense bien moins pur malheureusement!!!!!!

    Lukas pense bien à ton xyxall car au retour ton nez, tes yeux et ta gorge vont piqués vu ce qu'on respire!!alors profite aujourd'hui d'un bon bol d'air pur!madtongueyes.

    Bisous mon chéri et à demain soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Allé PROFITEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    11
    Maman d'Ilies - CM2A
    Jeudi 9 Avril 2015 à 17:03

    Aux maîtres : Merci beaucoup pour ce magnifique tableau ! Profitez bien de votre dernière journée à Ancelle.cool


    A Maëlys : Bon courage et remets toi bien.wink2


    A mon petit chéri : Profite bien de ces derniers moments entouré des belles montagnes et de tes amis(ies) ! Je t'attends avec beaucoup d'impatience...héhéhé !intello Enormes bisouOUs, Maman qui t'aime très fort 

    12
    MAMAN BAPTISTE CM2 B
    Jeudi 9 Avril 2015 à 17:19
    coucou baptiste
    dernier moment pour toi de profiter de ces merveilleux paysages avec ce magnifique soleil.
    Apparemment vous avez bien festoye
    Jespere que tu as bien mes messages mais je ne les voit pas apparaitre sur le blog !!!!!!
    GROS GROS Bisous mon chouchou, ta maman qui t aime ++++++
    A demain
    13
    maman Mathys CM2B
    Jeudi 9 Avril 2015 à 17:25

    Coucou Mathys,

    Encore de belles photos ! Le paysage semble magnifique !

    On a hâte de te revoir. Profites bien de ces derniers moments avec tes camarades.

    A demain soir ! bisoushappy

    14
    Mamie Bernard CM1B
    Jeudi 9 Avril 2015 à 17:59

    Ah, mon choupinet, je t'aurais bien laissé à Ancelle une semaine de plus juste pour le plaisir de consulter le blog !clown

    P.S. : Est-ce que la MGM filme ce soir oupa ? sarcastic

    15
    parents de Léa t
    Jeudi 9 Avril 2015 à 18:23

    coucou ma princesse,

    tu dois être en train de faire ta valise... J'espère que tu n'es pas trop triste de nous revoir !!!!

    Pour la photo concours, d'après moi, ce regard pourrait être le tiens, noé est d'accord, mais c'est vraiment difficile avec juste les yeux, il faudrait les sourcils pour y voir plus clair.....

    Je t'embrasse très très fort et vous souhaite à tous un super voyage de retour, on t'attend impatiemment....

    Merci encore aux maîtres pour tous les résumés des journées, c'était vraiment bien de vous voir un peu tous les jours !

    16
    frère Baptiste cm2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 18:48

    Baptistecm2a gé envi que tu roviin à la mézon aurélien

    17
    celia
    Jeudi 9 Avril 2015 à 18:57

    Maman de Raphael CM2A  merci pour le beau ciel bonne fin de journee et derniere nuit     gros bisou a demain ont t'aime . merci aux maitres pour tout a demain

    18
    Pour Eliza CM2A
    Jeudi 9 Avril 2015 à 19:02

    Un grand merci à tous les enseignants pour les compte-rendu rigolos et les photos. C'était un vrai régal !

    Eliza, ne sois pas trop triste de quitter Ancelle smile, ici, c'est pas mal non plus ! )) Et en plus, nous avons un

    temps superbe !

    Profite jusqu'au bout,

    nous t'envoyons plein de bisous tongue tongue

     

    Margot et maman

    19
    maman Baptiste cm2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 19:03

    Baptiste cm2a ,nous avons reçu ta lettre. ..merci merci mon grand. Ça y est, chambre terminée. ...tu vas pouvoir rentrer ! yes En attendant, savoure ces derniers moments en compagnie de toute la troupe. Gros bisous

    20
    Maman Léo L. CM2 A
    Jeudi 9 Avril 2015 à 19:28

    Mon petit cœur,

    Nous venons de recevoir ta lettre avec grand plaisir (et pas une faute, trop fort cool ).

    Profite bien de ta dernière soirée et faites-nous un beau spectacle: on compte sur la production MGM pour les photos !

    Valise et voyage à venir, bof, bof. Pense à ton médicament avant de prendre le car.

    Bonne route à tous et à demain soir. Gros bisous de nous trois.

    Ton frère t'écrit:

    "moi  oci tu me manc. Léo je t'aime. Owen et  Rimbo oci."

     

    21
    Maman d'Ilies - CM2A
    Jeudi 9 Avril 2015 à 19:34

    Coucou mon petit chaton, Je viens juste de recevoir ta lettre : un vrai rayon de soleil ! Merci mon ange. Et pour ne rien gâcher, très bon style, aucune faute. Bravo mon chéri ! Je t'adore, tu me manques trop mon doudou. Vivement demain... En attendant amuse-toi bien au spectacle ce soir. N'oublie pas de prendre des granules avant de partir en car. Je t'embrasse très fort mon chéri. Ta maman qui t'aime, t'aime, t'aime

    22
    Maman de Théodore Z
    Jeudi 9 Avril 2015 à 19:34

    Un grand merci à vos maîtres et animateurs de vous avoir permis de vivre avec joie ce beau séjour !

    Et je me réjouis de nous retrouver tous ensemble demain soir . Bon courage pour le voyage et ne bois pas trop de lait avant de prendre le car ! Plein de gros bisous ZZZZ money

    23
    MARGOT
    Jeudi 9 Avril 2015 à 19:36

    Notre petite chérie, ce dernier petit message avant ton retour. Nous espérons que tu as bien profité de cette dernière journée les montagnes, le grand bol d'air de la nature, de tes ami(e)s. Ce soir le spectacle "en piste les artistes".

    Tu dois faire ta valise n'oublie pas de linge stp tes lunettes .... que tu as oublié depuis 7 jours ahahaha et oui les photos parlent d'elles-mêmes. Nous attendons ton retour avec beaucoup de joie, et d'impatience.

    Nous t'embrassons très très fort. Nous t'aimons à la folie.

    Papa, maman & Arthur.

    24
    Pour Cédric cm1cm2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 20:03

    Salut Cédric je t'écris le message un peu tard mais j'espère que tout va bien , (petite parenthèse) sur clash of clan j'ai 4000 tr, et hdv 10 tout au max ! Retiens le, je ne ments pas ! Je te dit bonne soirée et a vendredicool

    GROS BISOUS Julien !

    25
    parents loan CM2B
    Jeudi 9 Avril 2015 à 22:08

    Bon c'est la der j'espère  que tu en as bien profité. ....

    Le soleil était  au RDV cette semaine bande de chanceux!

    Surtout vérifie  bien tes affaires pour le retour.....surtout l'appareil  dentaire ;)))))

    En attendant demain soir nous te faisons  de mégas bisoussssssss

    26
    Maman de MAUD CM1
    Jeudi 9 Avril 2015 à 22:30

    Bonjour mon cœur,

    Alors déjà de la part de Balthazar : Je t'aime Maud et tu me manques.

    J'espère que vous n'avez pas trop de courbatures après toutes vos dances !

    Quoi qu'avec tout l'entrainement de cette semaine à "faire le cirque" vous êtes tous devenu des sportifs de haut niveau!

    J'ai hâte de voir vos exploits pour votre dernière représentation.

    Mais, je suis encore plus presser (et je ne suis pas la seule à la maison) de te serrer dans mes bras et te faire un énorme bisou.

    A demain.

    Maman bad

    27
    Pour Lucas JarryCM2B
    Jeudi 9 Avril 2015 à 22:41

    Salut Lucas,

    Quel numéro as-tu pu bien choisir pour votre spectacle ...? J'ai peut être quelques indices..

    A ton retour tu pourras découvrir les reportages photos de la "production MGM" (initiales des noms de vos maîtres) , et y ajouter le tien . ¨Nous avons hâte de t'écouter nous raconter ton séjour et tes exploits ..

    Sur ce , je te souhaite un bon voyage et te retrouverai à la maison . Je suis d'après- midi , c'est papa qui sera là pour

    t'accueillir... Gros bisous de nous trois . Mam'

    Bon voyage à vous tous . Et merci à toute l'Equipe .

     

     

    28
    Famille LOPEZ
    Jeudi 9 Avril 2015 à 22:45

    Pour JEANNE LOPEZ (CM1-CM2)

    Bonjour Jeanne,

    Profite-bien de ces derniers moments. Nous espérons que tu as reçu nos cartes postales. Les vêtements à la boum... tu nous expliqueras ? Tu nous ramènes du bon miel ? Tu nous manques et à demain.

    Papa, Maman & Bartholomé.

    29
    Mamie Bernard CM1B
    Jeudi 9 Avril 2015 à 22:51

    Tu m'as dit que tu avais perdu ton appareil photo ??? oh Il est temps de rentrer... après le chapeau, l'appareil photo ! Encore deux jours à Ancelle et tu ne trouveras plus le frigo !arf Non... ça... c'est impossible ! ^^

    Je suis impatiente d'admirer les photos du spectacle et de lire la chronique du jour toujours excellente. (Même si les références musicales commencent à dater...no) Bizouzous de ta mamie préférée !

    30
    Patou&parentsdeM
    Jeudi 9 Avril 2015 à 23:42

    Pour Maëlle C------- (M.M)

    Super BOUM hier!

    Bon voyage demain. Nous avons hâte que tu nous contes de vive voix tes aventures

    Mille Bisous

    31
    k
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 19:43

    y(u-tyuio

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :