• Les Cristoliens bourdonnent, c’est la folie à Ancelle !

    Les Cristoliens bourdonnent, c’est la folie à Ancelle ! (air très connu)

    Du ventre de la terre monte un bruit sourd… nos pieds commencent à trembler, les verres tintent dans les placards du réfectoire… Que se passe-t-il ? Les Alpes feraient-elles une nouvelle poussée de croissance ???

    Revenons au début de cette journée.

    Comme le disent certains élèves depuis plusieurs jours dans leurs cahiers : « Ce matin, je me suis réveillé, je me suis levé puis j’ai déjeuné ». C’est donc le ventre rempli que les acrobates se sont dirigés vers leurs activités respectives : les MGM ont reçu la visite de Bernard, apiculteur des Hautes-Alpes. Erudit, il a captivé les enfants pendant plus d’une heure : authentique exploit mais il est vrai qu’il a su trouver les mots justes en retraçant la vie des abeilles : un peu d’anatomie et beaucoup d’écologie tant la disparition progressive de cet insecte devrait tous nous préoccuper. Fin de la parenthèse.

    Les activités circassiennes s’orientent clairement vers le spectacle de demain soir. C’est l’heure des choix. Il faut trouver des partenaires, chercher une mise en scène puis s’entrainer encore et encore. Nous pouvons vous affirmer que vos enfants ont progressé depuis le début de la semaine. Faire une roulade était loin d’être acquis pour tout le monde au début du séjour. Il semblerait même que certains maitres auraient tenté leur chance…

    Nous arrivons tout doucement vers la fin de la journée. Surprise, les élèves reviennent habillés dans des tenues inhabituelles, robes et collants, chemises presque pas froissées. Mais c’est bien sûr ! Ce grondement ! Ce tremblement remontant des entrailles de la terre ! Ces lézardes dans les murs ! C’est la BOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM ! C’est la fiesta sous nos pieds (la salle est en entresol), les chants couvrent la musique et la grenadine coule à flots ! Des bons souvenirs pour tous comme le prouvent les photos.

    Concours

    Les Cristoliens bourdonnent, c’est la folie à Ancelle !

     

    Toute notre considération pour qui trouvera le propriétaire de ce regard. Le règlement du concours est déposé chez Maitre Robichon à l’école des Buttes à Créteil. Réponses à envoyer avant les vacances de printemps.

    Et comme diraient les élèves : «et maintenant je finis d’écrire le post ».

    Message personnel pour madame R., directrice aux Buttes, ne cherchez pas la cagette de monsieur G., nous l’avons retrouvée ! (voir photo numéro 227)


  • Commentaires

    1
    Parents Iona CM1/CM2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 23:49

    Bonsoir à tous! Merci pour ce récapitulatif de la journée...

    Pour Iona : Quel plaisir d'entendre ta voix sur le répondeur ce soir... Tu as l'air de bien t'amuser... Tant mieux!!!! Nous t'embrassons très très fort... Amuse-toi bien demain soir pour le spectacle... Gros bisous de nous 3...yescool

    Pour le concours j'ai mon idée... Je la donnerai demain à Maitre Robichon...

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 23:52

    Coucou TAO,            CM2A

    1. très belle chemise lors de la boom !

    2. très en forme !

    3. très belle coupe !

    4. PSG-ASSE 4-1    (pffffff)

    5. on se retrouve bientôt ?

    6. sauf si tu préfères rester là-haut ???

    7. plein de gros bisous

    8. profite bien des derniers jours

    9. bonne nuit, tu as l'air un peu fatigué...

    10. nous t'aimons très fort wink2

    Maman / Papa

    3
    Maman de Noémie D
    Mercredi 8 Avril 2015 à 23:52

    Coucou Noémie, nous sommes rassurés, tu es bien dans les Alpes et non pas sous les cocotiers. Merci aux maitres de nous envoyer des preuves..en même temps avec la grève des contrôleurs aériens tu n'aurais pas pu aller bien loin...winktongue. Nous espérons que tu as pu gouter au bon miel des montagnes et que tu profites bien de ces derniers jours. Tu auras surement beaucoup de choses à nous raconter à ton retour. Bisous bisous

    4
    Maman Léo L. CM2 A
    Jeudi 9 Avril 2015 à 00:17

    Encore une journée bien remplie avec des larges sourires sur tous les visages: ça fait drôlement plaisir de les voir tous si heureux ! Et le bouquet final avec LA BOOM, la première sûrement pour un bon nombre d'entre eux...de très bons souvenirs qui durent (je me souviens encore de la mienne au siècle dernier) arf

    Mon petit cœur,

    Je vois que tu ris bien sur les photos, tu as l'air d'avoir bien profité de ta journée et surtout de ta soirée. Je suis sûre que tu n'es pas pressé de rentrer !!! Ce matin, j'ai accompagné ton frère au cinéma avec sa classe: c'était un joli film, il te racontera. Gros bisous de toute la famille (Owen s'occupe bien de Rimbo pendant ton absence). A bientôt, maman.

     

    5
    Patou&parentsdeM
    Jeudi 9 Avril 2015 à 00:27

    Pour Maëlle C-------(CM1/CM2- M. M)

    Coucou

    Tu nous manques terriblement mais ton sourire sur les photos nous montre que tu passes des moments positivement inoubliables.intello Nous sommes ravis !!!

    Profites bien de ces derniers jours!

    Nous t'aimons et embrassons très très fort (le "très très fort" vaut pour les 2 verbes evidemment !)

     

     

     

    6
    Parents Estelle CM1
    Jeudi 9 Avril 2015 à 00:28

    Bonsoir Estelle,

    Bravo pour vos tenues de la boum, vous étiez toutes très belles.

    Profite bien des derniers jours, et beau spectacles.

    gros bisous

    Cloanitof

     

    7
    Famille Lou CM2A
    Jeudi 9 Avril 2015 à 00:36

    Coucou la loupette...

    alors cette boum ?? J ai cru voir que tu avais bien eu chaud lors de cette soirée...heureusement que la grenadine coulait à flot..;-)

    de même, on a également vu que tu aimais les tagadas..hahahaha..

    Juju a arbitre pour la 1ère fois cool, CRETEIL a perdu contre Montpellier, ici tout baigne ..

    tu seras navette samedi après-midi avec jade et lina... Voilà les petites nouvelles d ici, profite bien de la fin du séjour et éclate toi bien avec les copains/copines

    bises de nous 3

     

     

     

    8
    maman Adrien L.
    Jeudi 9 Avril 2015 à 02:23

    Coucou mon poussin,

    Quelle déception de ne pas t'avoir vu les joues rouges sur la piste de danse comme tes nombreux copains ... Mais je t'ai entraperçu, tu étais donc bien là à la boum !!! Et oui, tout le monde n'aime pas danser frown. Je suis persuadée que tu t'es bien amusé quand-même. Quand je vois les jolies tenues des filles, je me dis que la chemise n'aurait pas été de trop, certains garçons l'ont fait ! Tu étais très beau avec ton nouveau sweat gris bien entendu yes !!! Tu es toujours beau aux yeux de maman d'ailleurs (et pas seulement aux siens wink2 ...).

    Petite remarque et interrogation, dans vos pyramides, je te vois toujours en dessous, est-ce parce que tu es si costaud (hi hi hi) ou parce que tu as le vertige ??? Cela dit sans une base solide et fiable, il ne peut y avoir de belle pyramide !!! Fais attention à ton petit dos tout de même !

    Je t'embrasse très fort, tu me manques mon chaton. Profite bien de tes dernières journées !

    As-tu pensé à envoyer la carte à mamie pour son anniversaire ? C'est aujourd'hui (9/04), tu pourrais peut-être lui laisser un petit message si c'est possible ? Elle serait ravie cool ... Sinon tu lui feras un gros bisou en rentrant, t'inquiète !

    Passe une bonne journée mon Didi !

    Ps : pour les habits, tu te débrouilles comme un chef, bravo !

    Je t'aime mon garçon.

    9
    maman Adrien L.
    Jeudi 9 Avril 2015 à 02:25

    J'oubliais, un grand merci aux maîtres pour le résumé quotidien et les belles photos, c'est toujours le même plaisir de les découvrir cool !

    10
    Mamie Julien A.
    Jeudi 9 Avril 2015 à 05:52

    Coucou Julien

    Enfin on te voit un peu plus sur les photos.

    Ca avait l'air super cette boum !  J'espère que ça t'a donné envie de faire du hip-hop à la rentrée yes

    Je suis pressée que tu rentres pour voir les magnifiques photos que tu as prises. Si tu as perdu l'appareil photo que je t'ai offert, ça va barder ! Mais non, je blague. Ton anniversaire n'est pas si loin ! Et puis pour les photos, on piratera celles que les maîtres ont faites happy (enfin bon, je préférerais quand même que tu ne l'aies pas perdu (l'appareil photo) )

    Te casse pas une jambe ce soir au spectacle !

    Gros gros bisous de Pépé et moi ^^^^^^ szzzzzzzzzgbbhnnnnnooàààààààà et de Nanoche (c'est elle qui vient de marcher sur le clavier)

     

    11
    Parents de Julie CM1
    Jeudi 9 Avril 2015 à 07:12

    bonjour à tous,

    c'est toujours un grand plaisir de vous lire :-)

    des bisous à notre Ju.

    Maman, Papa, Perrine

     

    12
    Maman Loghan cm2a
    Jeudi 9 Avril 2015 à 07:32
    Coucou mon Lolo
    Je vois avec plaisir que tu étais très beau pour la boom
    Comme d habitude tu me diras!!!!
    13
    Maman d'Ilies - CM2A
    Jeudi 9 Avril 2015 à 07:39

    Bonjour mon chéri,

    Quelle belle journée tu as dû passer hier ! Apiculture et ... BOUM clown!!! Je ne te vois pas beaucoup sur les photos, mais suffisamment pour apercevoir ta mine réjouit, entouré de tes copain(e)s. Mais, mais, mais, où est passée ta chemise préparée spécialement pour l'EVENEMENT !? Décidément, je ne vais pas avoir beaucoup de linge à laver à ton retour...

    En parlant de retour... c'est demain intello! Je ne suis pas certaine que tu aies très envie de rentrer après une telle semaine tant les maîtres et les animateurs vous ont concocté des programmes exceptionnels. Garou attendait devant la porte de ta chambre ce matin ; c'est un peu pareil pour moi...

    Profite bien de ta dernière journée mon ange. N'oublie pas de prendre des granules avant de partir en car.

    Grooooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuus mon titi.

    Ta maman qui t'aime très fort

    14
    Parents Nassim
    Jeudi 9 Avril 2015 à 07:41

    Coucou nassou ! 

    on vient de regarder les photos de la boom : c'était la big Fiesta apparemment ! vous vous êtes eclatés comme des petits fous ! Genial

    15
    Jeudi 9 Avril 2015 à 07:43

    La palme d'or du festival d'ancelle 2015 se déroulant du 3 au 10 avril est décernée à:

    LA PRODUCTION MGM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

    Coucou Lukas

    Pour info,le bonnet dehors pas dedans qd tu es rouge comme un poivron!!!!!!mdr

    Visiblement la boom a fait un gd boom et vous vous êtes tous régalé de vous déhancher!!!!!!

    On t'attend avec impatience!!!!!!!!!!

    Passe une bonne dernière journée et profite!!!!!

    Plein de gros gros gros bisous de papa et maman qui t'aiment fort et attendent ton retour avec impatience!!!!!!!cool

     

    16
    Parents Nassim
    Jeudi 9 Avril 2015 à 07:48

    Je m'aperçois que notre message n'est pas passé en entier , donc la suite :

    on disait que vous étiez tous très beaux et ...très belles sarcastic pour la boom ! Et que ça avait l air drôlement chouette ( tes joues étaient bien rouges, signe que tu as été le roi de la piste de danse !!!)

    Profite bien de cette dernière journée lapinou 

    des grooooooos bisousssss de nous 3 !

     

    ps: psg/st Étienne : 4/1 ( 3 buts de Zlatan ...)

    17
    Maman Julien - CM2A
    Jeudi 9 Avril 2015 à 07:52

    Coucou mon coeur,

    Les photos sont très belles, comme d'hab, et j'ai pu voir que tu t'éclatais sur la piste de danse !!! wink2 Waouh !!

    J'ai hâte que tu reviennes et que tu nous racontes tes supers vacances. Papa et Mimi sont très pressés eux aussi. Et tout le reste de la famille aussi d'ailleurs ! glasses

    Au fait, l'opération de Nanou s'est bien passée ! intello Mais bon... Tu as dû le deviner puisqu'elle t'a déjà laissé un petit mot avant moi, ce matin !

    On t'embrasse très fort et vivement demain soir !!! clown

    Et vivement aussi le résumé de vos exploits sportifs de ce soir, avec photos à l'appui.

    Profité bien, mon chat. C'est bientôt fini et les classes de nature avec les copains et les maîtres, c'est pas tous les ans !!!

    kisskisskisskiss

     

    PS : Merci à la production MGM qui est décidément très douée !!! Je fais des copié-collé des résumés pour garder de beaux souvenirs de tout ça !!

    18
    Maman Julien - CM2A
    Jeudi 9 Avril 2015 à 07:54

    "Profite", pas "profité" winktonguewinktongue

    19
    Pour Morgan
    Jeudi 9 Avril 2015 à 08:16

    Salut morgan

    je viens de découvrir  les photos mais je n'ai pas vu un seul sourire de ta part, alors pour cette dernière journée tu veux bien me faire plaisir et 

    T'éclater comme il se doit!

    20
    Pour Morgan
    Jeudi 9 Avril 2015 à 08:26

    ....suite du message qui a été coupé

    Ce n'est pas toi qui voulait rester 15 jours?!! Tu te souviens

    21
    parents loan CM2B
    Jeudi 9 Avril 2015 à 08:28

    Coucou lolo

    Tout a une explication......nous nous demandions d ou pouvaient venir de telles secousses?????c etait le boummmmmmm

    Bon ben la tout est dit sur les photos c est l eclate!

    Par contre un peu decue je ne te vois sur aucune photo d activites

    Tu nous raconteras alors a ton retour

    Bonne derniere journee, profitez au max et d enormes bisous ma cherie

    Maman

    22
    Pour Morgan
    Jeudi 9 Avril 2015 à 08:31

    Au sujet de la boum, je n'ai pas reconnu ta tenue de soirée, tu t'es endormi et ils sont venus te tirer du lit ou?

    23
    Mamette marielle
    Jeudi 9 Avril 2015 à 08:33
    Tenue de soirée. Ambiance garantie. Lès abeilles avaient donne le ton. Marielle qu'elle belle aventure intellectuel le. Sociale . Bisous de Mamette Marsille et remerciements a équipe des Chefs
    24
    Maman de Théodore Z
    Jeudi 9 Avril 2015 à 08:52

    Coucou mon Théodore ,

    J'ai l'impression que mon message d'hier n'est pas passé sur lequel je te parlais de plongée sous-marine !

    J'espère que celui de ce matin saura escalader les Alpes pour venir jusqu'à toi .

    Ok la boum ce n'est pas ce que tu préfères ! Tu as l'air pensif sur cette photo et observateur !

    J'aurais beaucoup aimé écouter la conférence de l'apiculteur , c'est si passionnant le monde des abeilles en plus de leur miel qui ressemble à de l'or .Résultat de recherche d'images pour "ICONE ABEILLE"En tous les cas je vous souhaite un très beau spectacle et beaucoup d'applaudissements

    Nous t'embrassons tous les 3 très fort plus Saba qui va te faire une belle fête demain soir

    .Résultat de recherche d'images pour "ICONE DROOPY"

    25
    Maman de Théodore Z
    Jeudi 9 Avril 2015 à 09:02

    La plongée c'était en rapport avec la photo de plage et cocotier glissée dans la série de photos ! J'espère que tu n'as pas été trop déçu de ne pas avoir lu de message hier Résultat de recherche d'images pour "icone humour triste"

    J'ai hâte de découvrir votre cahier de voyage et vos belles aquarelles . Gros bisou d'une maman ours qui adore le miel Résultat de recherche d'images pour "icone bisous animé"

     

    26
    Pour Morgan
    Jeudi 9 Avril 2015 à 09:03

    Désolée mais mon message ne part pas au complet, obligée de recommencer à chaque fois.

    Prépare nous un super spectacle pour ce soir, allez fais un effort! je veux des sourires au moins sur une photo!

    Gros bisous mon chéri, maman qui pense très fort à toi.

    27
    Maman Margot,
    Jeudi 9 Avril 2015 à 09:16

    Bonjour Margounette, c'est la folie à Ancelle la boummmmmm grenadine menthe à gogo !!!! Tu sembles fatiguer ma chérie e il faut profiter au maximum jusqu'au dernier moment de ce merveilleux séjour. Après la boum et que le spectacle commence le rideau se lève les artistes rentrent en scène. Nous avons hâte de visionner les photos qui clôtureront cette extraordinaire semaine. Je te souhaite une belle et douce journée ma chérie. De gros et tendres bisous ta maman qui pense à toi très très fort.

    28
    Famille Chemla
    Jeudi 9 Avril 2015 à 09:20
    Salut beauté ( Noémie Cm1/Cm2)
    Maginifiques photos, un peu déçue de ne pas avoir été invitée à la boum...
    J'espère que tout se passe bien... Tu nous manques...
    Mais t'es ou ? Pas la.... Mais t'es ou ? Pas la...

    À demain soir !!!

    Les chemla's
    29
    maman quentin -CM2A
    Jeudi 9 Avril 2015 à 09:45

    Coucou Quentin

    J'espère que tu as passé une bonne soirée à la boum, je t'ai pas beaucoup vu sur les photos tu a du fuir l'appareil.

    Tu as fais des progrès dans les activités cirque on peut le constater grace aux photos merci encore aux maitres.

    je suis contente pour le beau sourire sur la photo en classe.

    Profite bien des derniers jours. Passe une bonne journée. Bon spectacle pour ce soir.

    On pense à toi très fort gros bisous de maman et papa.

    30
    MAMOU,PAPOU
    Jeudi 9 Avril 2015 à 09:49

    pour Maelle C.......T  CM1/CM2 MM

    Coucou

    Tous les matins nous regardons les superbes photos et apprécions les commentaires des maitres

    De belles activités , du soleil  ,tout semble réussi !

    Quelle boum !!!! 

    Que de souvenirs à raconter au retour

    Nous t'aimons et te faisons de très gros bisous

     

     

    31
    Maman Nino
    Jeudi 9 Avril 2015 à 10:38

    Coucou Ninobiggrin

    Tu étais très élégant avec ta belle chemise blanche. J'ai l'impression que vous avez bien dansé. Heureusement qu'il y avait des bonbons pour recharger les batteries.

    Aujourd'hui, c'est votre dernière journée à Ancelle, engrange pleins d'images de ces montagnes. A Paris, on parle de la pollution. frown   

    As-tu goûté du miel?

    Je t'embrasse bien fort et nous pensons beaucoup à toi.

    Bisous, Papa, Flora et Maman 

    32
    Parents Mathis SEBIN
    Jeudi 9 Avril 2015 à 11:11

    Coucou Mon Boub,

    Je ne comprends pas...je ne vois pas mes messages... j'espère que tu les as eu (en tout cas je t'en ai fait régulièrement...)

    Dans celui d'hier au soir, je te disais que nous revenions du match Créteil - Montpellier. Créteil a perdu (30-34).

    Je te disais aussi, pour les info sportives, que PSG avait gagné 4-1 contre Saint-Etienne en demi-finale de la Coupe de France...

     

    Nous avons reçu ta lettre et aussi écouter ton message...tu as enfin parlé!!! Merci!

    Chez nous tout va bien, il n'y a pas de cris à la maison...c'est bizarre un garçon en moins et la maison en calme!!!

    Votre semaine se termine doucement, profites bien de tes derniers moments de cirque avec tes potes..

    Bisous

    Maman Papa Carla et Thomas

     

    PS : Un GRAND MERCI aux Maîtres pour toutes les photos et toutes les informations données au jour le jour.

    33
    Tom's Family - CM2A
    Jeudi 9 Avril 2015 à 11:55

    Coucou mon TOM


     


    Merci pour ton petit courrier que nous avons réceptionné hier soir J (j’espère que tu as aussi reçu notre lettre)


     


    Soies parfaitement rassuré, ton Patapouf va très bien : il dort à la belle étoile avec ses copains toutes les nuits et revient au matin retrouver le confort de la maison.


     


    Depuis plusieurs jours une question me trottait dans la tête : mais où est donc passée la valise de Tom ????


    Et là ce matin, impatiente de découvrir le nouveau récit de vos exploits et les nouveaux clichés qui les accompagnent …. ALLELUIA !!!! tu l’as retrouvée !


    Tu ne portes plus ce pantalon de survet et ce gilet sweat qui colle à ta peau depuis le début du séjour….


    ohohoh 


     


    Profites au maximum de cette dernière journée, prends plein de photos (c’est important les beaux souvenirs pour bien grandir), demain c’est le retour.


    Je t’envoie ce petit air à fredonner que tu reconnaitras (tout en levant les bras au-dessus de la tête et en les faisant aller de gauche à droite)


     


    « Au revoir, au revoir, c'était vraiment chouette
    Vous avoir, tous ici, à la bonne franquette
    La la la la la la la la la la la...
    Je peux vivre sans pain mais pas sans amis ! »

    Bisooo et à demain !!!


    Maman


     


     

    34
    Jeudi 9 Avril 2015 à 11:58

    Coucou Lukas

    Merci pour ton gentil courrier reçu ce matin et qui nous a fait super plaisir!!!!tu as vraiment l'air d'en profiter au max et c'est cool!!!!profite bien aujourd' hui avec tous tes copains et copines. Surtout bon spectacle pour ce soir, on attend les photos avec impatience comme chaque soir!!!!!!!!

    Bisous pti loulou.

    Papa et maman.

     

    P.S.je constate que ta lettre ne contient aucune faute!!!bravooooooooooo

    35
    Maman Carla
    Jeudi 9 Avril 2015 à 12:20

    Salut Fillette !

    Et bien... de la musique, des bonbons et des copains... je te retrouve bien dans ton élément ! Comme dirai Papa... tu es "une fille de la Night" ! Je doute que l'heure du coucher ait été vraiment respectée mais mince, c'est pas tous les jours la fête ! Profite bien de tes derniers moments là-bas. J'ai eu des nouvelles de Maëlys par sa maman... la pauvre... C'est votre prof de danse qui va être déçue de la nouvelle aussi... Bisous bisous. Un peu hâte de te voir vendredi, quand même !!!.... Mum

    36
    Tom's Family - CM2A
    Jeudi 9 Avril 2015 à 12:31

    Oui c'est encore nous... Mais cette fois : 


    * A tous les enfants, merci ! pour avoir égayé tous nos matins en voyant vos mines rayonnantes, c'était bien plus dynamisant qu'un grand verre de jus multivitaminé !!!


    * A tous les animateurs, merci ! pour avoir expliqué tous ces numéros d'équilibre, de jonglages, de sauts .... Révérence pour votre résistance (musculaire et ....auditive :) )


    * A toutes les personnes encadrantes du chalet , merci ! pour avoir contribué au bon déroulement du séjour de nos petits Cristolliens


    et bien sur une" standing ovation" pour la production MGM cool et ses fabuleux récits illustrés que nous découvrions avec plaisir au quotidien et qui nous ont permis de nous sentir presque avec vous !


      


    Pour ceux qui rentrent, très bon retour et à vendredi !


    Pour ceux qui restent, très belle continuation !


      


    Tom's Family smile

    37
    Jeudi 9 Avril 2015 à 12:42

    Tom's Family a raison, mille, mille, mille merci à tous pour votre patience, votre encadrement, votre savoir, toutes vos compétences, les récits des journées si bien rédigés ainsi que les photos de cette belle semaine qui restera inoubliable pour nos petits Cristoliens!!!!!!!!

    Bon retour pour demain et on vous attend de pied ferme!!!!!!!coolcool

    38
    Tata de Julien CM2A
    Jeudi 9 Avril 2015 à 13:09

    Salut Julien !

    Décidément tu as l'air de t'éclater, j'espère que tu ne vas pas être trop dégoûté de rentrer wink2

    Continue à bien t'amuser et bon retour à Créteil demain.

    On se voit bientôt pour que tu nous racontes TOUT TOUT TOUT ! On ne va pas te lâcher...

    Gros bisous kisskiss

    Tata Marlène

    39
    Maman Margot
    Jeudi 9 Avril 2015 à 13:12

    Je me lasse pas de t'envoyer de tendres bisous d'Alfortville et de Créteil suivant l'endroit où je me trouve. J'espère que tu as eu tous nos messages tu nous raconteras à ton retour. Vous allez rentrer avec un temps superbe car en région parisienne il fait beau aussi. En visionnant les photos soirée disco je n'ai pas vu ta belle tenue pour la boum que mamie t'a cousu tu ne dansait pas non plus surprenant toi qui adore la fatigue peut être. Nous t'attendons demain avec une grande impatience. Faudra remercier tous les intervenants de la semaine qui vous ont fait vivre des moments inoubliables. A demain j'en peux plus !!! bisous mon amour, maman qui t'aime de tout son cœur ... et comme dirait la chanson je t'aime je t'aime au oui je t'aime .... la suite tu la connais.

    40
    Pour Eliza CM2A
    Jeudi 9 Avril 2015 à 13:45

    Coucou ma chérie !

    Je vois que tu t'es bien amusée à la soirée boum ! Quel plaisir de te voir t'amuser avec tes amis! Tu étais

    super belle avec ta robe!!! Ici, il fait super beau, on fera plein de trucs sympa à ton retour.

    Nous sommes impatients de te retrouver demain yes, profite au maximum des derniers moments du séjour.

    Nous t'aimons très fort,

    Maman et Margot,

    bisous, bisous tongue

     

     

    41
    Parents marielle CM1
    Jeudi 9 Avril 2015 à 14:03

    Un dernier message avant de te revoir demain. J'espère que tu as bien profite de la boum!

    L'apiculteur n'avait pas l'air d'avoir emmené ses abeilles: ouf pas de piqures!

    On se revoit demain soir devant le collège Plaisance, je pense?

    Enormes bisous

    Maman , Papa et Julie

    42
    Pour Eliza CM2A
    Jeudi 9 Avril 2015 à 14:27

    Juste un petit rappel: prends beaucoup de photos !!!

    Ca te fera de magnifiques souvenirs.

     

    Bisous mon coeur tongue

    A demain !!!!

     

    43
    mami cathy de Noemie
    Jeudi 9 Avril 2015 à 14:28

    coucou ma Noemie j'ai hate de te revoir gros gros bisous à bientot mamie cathy qui t'aime

    44
    MaetPa Rodrigue CM2A
    Jeudi 9 Avril 2015 à 15:40

    Merci pour le sourire gruyère he !! super apiculteur boumeur jongleur de foulards !!Profite bien de ta dernière journée ! et bon voyage demain !! 


    gros bisous !!

    45
    Mamie Bernard CM1B
    Jeudi 9 Avril 2015 à 17:42

    Coucou choupinet, je suis heureuse de te voir danser, toi qui est le roi du jerk et du hip hop ! As-tu montré tes talents de danseur à tes camarades ?cool

    Le gâteau d'anniversaire était très beau et sans doute très bon. Nono met-il toujours des croûtons à l'ail dans la crème ? beurkCela dit, ça ne fait pas de mal... ouch

    Je ne sais pas si je pourrai venir te chercher demain. Il y aura bien quelqu'un pour s'en charger ! Bigbizatoi mon choupinet.

    P.S.: Encore un énorme merci aux maîtres. (Tonton Franz m'a dit de faire plus sobre.no)

     

    46
    Mamie Bernard CM1B
    Jeudi 9 Avril 2015 à 17:45

    Photo concours : ??? En tout cas ce n'est pas mon choupinet ! Pourquoi, d'ailleurs ? he

    47
    Maman Adrien L.
    Jeudi 9 Avril 2015 à 18:53

    Coucou mon Didi,

    J'espère que ta dernière journée s'est bien passée. J'ai hâte de te retrouver demain soir yes !

    Je suis brève, je suis encore au travail, j'ai encore plein de calculs à faire avant de pouvoir rentrer, mais je voulais que tu aies quand-même un petit message, que tu ne doutes pas que maman pense fort à toi !cool

    Je t'embrasse mon grand.

    A demain mon trésor.

    Essaie quand-même de manger un peu pendant le voyage, même si je sais que tu n'es pas un grand fan des pique-niques (j'imagine que vous mangerez sur le chemin du retour, non ?) Peut-être pourrais-tu avoir un sandwich sans beurre ??? oh

    Bon spectacle ce soir !

    Rappelle-toi : si des produits risquent de couler dans ta valise (savon pour les mains, gel douche, etc), laisse-les à Ancelle, je t'en prie !!!! Et n'oublie pas de mettre tes affaires de toilettes dans la trousse dans un sac plastique, tout comme les chaussures dans des sacs plastiques aussi ... et non mélangées à tous tes habits ... beurk !!!

    Stop, j'arrête !!!

    Je t'aime fort mon Adrien.

    48
    Ait Habib
    Jeudi 9 Avril 2015 à 23:42

    Maman de liza ait Habib 

    Je pense que ce séjour a été un grand moment éducatif, avec un grand E : Ces activités ont, il me semble permis aux s'enfants de dépasser leurs peurs pour certains ( c'est essentiel) et de prendre du plaisir à réussir. Je suis ravie que cet environnement ait pu offrir ses vertues a ma fille. Bravo pour ces messages et photos quotidiennes, le tout étant toujours précis et plaisant à lire et  à regarder. Je souhaite sincèrement garder de nombreuses traces de ce séjour. 

     

    Liza adorée, 

    Je pense que tu dois être triste de partir car je te sais très sensible. Mais déjà, l'année n'est pas finie et il y a pas mal de choses sympas qui t'attendent a ton retour : 1) ta chambre : je sais pas si tu vas aimer mais moi,  je la trouve belle.

    2) ton bébé mao

    3) ton papa gâteau et maman ( un peu chiante, mais quand même sympa )

    pour information :

    ton cours de grs de ce samedi est annulé ( événement sportif au palais des sports) et je ne serai rentrée qu'à 21h 50 demain, rien de spécial , je te raconterai... Mais ton père sera là. Il s'est décarcassé pour ta chambre, tu sais !

    Bisous ma Liza adorable et adorée, à demain, avec impatience, 

    Maman

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :